samedi 19 décembre 2009

le mensonge


Comme j'ai horreur du mensonge ! on m'entraîne à mentir, mais pourquoi ? Cette vérité n'est pourtant pas dramatique ! soyons à la hauteur de nos décisions ! Cette situation m'oblige à être celle que je ne suis pas.
Je suis stupéfaite de constater comme certains(ou certaines) ont des facilités à mentir. Mais vous, les menteurs(euses) que croyez-vous ? la plupart du temps vos mensonges sont détectés un jour ou l'autre, voir plus rapidement parfois. La preuve je vous connais, je vous ai repéré, vous avez l'étiquette, il suffit d'une fois.
Alors c'est fini, je ne veux plus qu'on m'embarque dans cette galère du faux, de l'hypocrisie, de la dissimulation.
Laissez-moi être vraie, être libre de crier tout fort: " je ne suis pas une MENTEUSE, je pense VRAI et j'agis VRAI "



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire