mercredi 5 septembre 2012

Plaisir à Ceret


Se promener à Ceret est pour moi un pur plaisir. D'autant que cette cité orientée vers la peinture nous fait découvrir des expositions d'une rue à l'autre. Je m'y étais déplacée car j'avais été séduite par un article sur une artiste, dans notre journal régional.
Hélas, celle-ci m'a bien déçue !
 Depuis que je vis ici, je remarque qu' il y a beaucoup de peintres amateurs qui se disent " artiste" et qui se permettent de faire des expositions sans avoir les yeux ouverts sur ce que peut être leur niveau.
 Ne sont-ils pas lucides sur la qualité de leur peinture ? probablement !
Comment se permettent-ils de faire déplacer du monde, lorsqu'on n'a rien à montrer de solide, d'intéressant et de parlant ?
Bref, je passe cette rue et me dirige vers une autre salle d'exposition, quand soudain:
cette galerie qui rehausse le niveau:
...quelle émotion et quel bonheur....
je vous présente les oeuvres de William Fenech:


















                Ma préférence va sur ses paysages, mais il peint aussi des personnages.
                Je vous invite à aller le visiter sur son blog:
 www.william-fenech.com

                Cela plaît ou pas, mais voilà de la vraie peinture de qualité ! ouf ! ....enfin !!  MERCI

                    Cela me donne envie de me remettre à la peinture à l'huile.

4 commentaires:

  1. En effet,sa peinture ne laisse pas indifférent. Le talent est là de toute évidence... Je préfère également ses paysages pleins de vie et de couleurs. Merci pour cette nouvelle publication très intéressante.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer