dimanche 17 novembre 2013

50 nuances...

 
 
 

Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Anna Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d'éditrice. Mais Grey occupe toujours ses pensées et, lorsqu'il lui propose un nouvel accord, elle ne peut y résister.
Peu à peu, elle découvre le douloureux passé de son sulfureux M. Cinquante Nuances. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie...

Ok, j'avoue ma faiblesse et ma curiosité a persister la lecture de ces romans. A côté de cela, facile à lire, mais je passe très vite les scènes érotiques qui sont lassantes ( plus jeunes elles m'auraient peut-être plus amusées), mais qui font malgré tout la particularité de l'histoire. Je reconnais être tenue en haleine pour connaitre l'avenir de ce couple.
 Donc je n'abdique pas et je pense que je lirais le troisième...mais je vais faire une petite pause ! 






2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Allons Béatrice, ne te justifie pas, la chair est faible (hihihi...) !

    RépondreSupprimer