mardi 5 août 2014

Souffle




J'ai retrouvé ma liberté,
la passion qui me dévorait
s'est essoufflée.




2 commentaires:

  1. J'ai lu cette phrase une première fois sans réagir puis je l'ai relue et elle m'intrigue. Je suppose qu'elle te concerne. Pourquoi opposes-tu la passion à la liberté ? Perd-on sa liberté lorsque qu'on est passionné(e) ? Tiens tiens, je crois que je viens de trouver le prochain sujet du bac Philo. Je ramasse les copies dans deux heures (LOL).....

    RépondreSupprimer
  2. Mdr !!

    C'est ce que j'ai ressentie lorsque je me suis autorisée à ranger mes pastels.
    Je ne suis pas une grande passionnée mais amoureuse. Et l'amour quel qu'il soit, te dévore et t'obsède. Lorsque toutes tes pensées s'orientent vers un centre d'intérêt unique, elles t'épuisent et prend toute ton énergie et tout ton temps.

    Voilà ma Philo à moi.

    RépondreSupprimer