dimanche 14 septembre 2014

la planète des singes

 
 
 


Pour la première fois je vais voir un film en 3 D. Les avis n'étaient pas unanimes sur les effets ( supporter les lunettes surtout)  Et bien moi, je suis super  Fan !!!!!!! j'ai adoré.
L'histoire est géniale, les effets spéciaux extraordinaires, et la 3 D aussi.
Je recommande vivement!

Synopsis:
Une nation de plus en plus nombreuse de singes évolués, dirigée par César, est menacée par un groupe d’humains qui a survécu au virus dévastateur qui s'est répandu dix ans plus tôt. Ils parviennent à une trêve fragile, mais de courte durée : les deux camps sont sur le point de se livrer une guerre qui décidera de l’espèce dominante sur Terre.



1 commentaire:

  1. Je suis très fan également et puis j'ai un faible pour ces histoires un peu manichéennes du bien qui lutte contre le mal (reste à savoir qui est vraiment le méchant). Reste que c'est un film de notre époque avec des effets spéciaux à la hauteur et puis c'est une occasion de faire joujou avec des lunettes 3D. J'adore.....

    RépondreSupprimer